[Challenge #1] Cold Winter Challenge 2016 – Bilan

Salut à tous, c’est Téia !

Je vous retrouve en ce samedi pour un petit article rapide au sujet du Cold Winter Challenge 2016. En effet, il se termine bientôt c’est donc l’heure du bilan.

Je vous avais annoncé ma participation à ce challenge au mois de novembre avec un objectif de deux livres à lire : L’elfe du Grand Nord de Lucy Daniel Raby et La Danse Hésitante des Flocons de Neiges de Sarah Morgan.

Le défi semblait simple aux premiers abords et j’étais plutôt motivée. Malheureusement les évènements ont fait que je n’ai pas eu l’envie de lire. Le temps, ayant eu pas mal de vacances, je l’ai eu, mais l’envie n’a pas suivi et depuis je me traîne une panne de lecture monumentale.

Honnêtement, je suis un peu frustrée parce que j’aimais bien ma lecture de La Danse Hésitante des Flocons de Neiges. C’était un peu comme vivre un de ces feuilletons de Noël qui passent sur M6 à cette période…De ce fait, je pensais pouvoir avancer vite dans le challenge et enchaîner avec autre chose mais non…Je n’avais pas envie de lire. Et ce genre de chose ça ne se force pas, hélas. J’ai donc stoppé mon avancée dans cette lecture, mais je compte bien la finir une fois ma panne de lecture passée.

Vous l’aurez compris, ce challenge est pour moi un échec cuisant mais surtout très frustrant. Je n’ai pas terminé, et ce encore aujourd’hui, ma première lecture. Donc je n’ai pas rempli le contrat demandé par le challenge. Bien que frustrant, j’ai adoré participer et je compte bien renouveler l’expérience l’hiver prochain. (C’est aussi une question de fierté !)

Mon amie Sphynxou a aussi participé au challenge. Vous pouvez retrouver son bilan ici. (A venir)

Et vous, avez-vous participé au Challenge ? Si oui, est-ce une réussite ou un échec ?

Téia. ♠

2 thoughts on “[Challenge #1] Cold Winter Challenge 2016 – Bilan

  1. La danse hésitante des flocons de neige est vraiment chouette ! ! 🙂
    J’ai hâte d’avoir ton avis sur l’Elfe du grand nord ceci dis 🙂

    Même si tu n’as pas rempli le challenge tu avais une bonne excuse vu toutes les maladies en -ite que tu t’es traînée :p

    1. M’en parle pas ! Je m’en souviendrais de cette fin d’année…XD

      Je terminerais le premier dès que ma panne de lecture sera partie. Quant au second, je pense que je vais attendre avant de le lire…Peut-être lors du prochain Challenge ! 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *