[Blabla] Discustons autour d’un thé…

 

 

Salut à tous, c’est Téia ! Bienvenue sur Encre & Plume !

 

On se retrouve aujourd’hui, non pas pour une chronique mais pour un article blabla. Au programme, quelques petites annonces. Munissez-vous de votre courage, d’un thé et de cookies, cet article sera probablement long. (Pour ne rien changer à mes habitudes ! haha !)

Pour commencer, je suis de retour et normalement, pour longtemps ! Ok, je vous vois venir derrière votre écran. Oui, je suis VRAIMENT de retour, je vous le confirme.  Il est temps pour moi de devenir régulière et de tenir parole. Cependant, je ne vous promets pas un article par semaine, avec mon emploi du temps ce n’est absolument pas raisonnable. (Stage+mémoire+projet = une Téia débordée !) Par contre, un ou deux articles par mois, me semble être faisable. Et qui sait, peut-être que ce nombre augmentera. 😉

Ensuite, je souhaitais vous parler club de lecture. Je ne sais pas si vous vous souvenez mais en janvier dernier, j’étais heureuse de vous présenter le CheshireCat Book Club (CCBC pour les intimes), club de lecture créé avec des copines. Malheureusement, des circonstances particulières ont fait disparaître. Si cette nouvelle m’a attristé, elle ne m’a pas empêché de rebondir et de faire renaître ce club sous un autre patronyme.

Je suis donc fière et heureuse de vous annoncer la naissance de Chat’Bookine, un club de lecture sympa, destiné à nous proposer tous les deux mois des lectures variées, surprenantes, capables de nous sortir de notre zone de confort. Pour discuter autour de ces lectures (voire même pour les choisir !) un groupe Facebook et un Slack sont à votre disposition. Je vous met le lien du groupe FB en fin d’article, alors n’hésitez pas à nous rejoindre nous sommes très gentils et nous offrons thé et cookies (virtuels) à qui voudra ! 😀

Chat’bookine se mettant en route lentement, les thèmes ne sont, pour le moment, ni choisis, ni fixés. Toutefois, une première lecture commune fera son apparition très rapidement, je vous laisse devinez le thème de cette lecture! (Indice, c’est de saison…) Je reste à votre disposition pour toutes questions à ce sujet, alors ne soyez pas timides, on vous attend !

Enfin dernière annonce, du 1er au 2 décembre, je serais à Montreuil, au Salon du livre et de la presse jeunesse. Je suis tellement heureuse que cela se fasse ! Aussi, si jamais vous y êtes aussi, n’hésitez pas à me contacter pour une rencontre potentielle !

Je vous dis à bientôt dans un prochain article !

Facebook : Chat’Bookine.

Téia ♠

Alasteia

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *